L'INTERVENTION

SUR QUOI REPOSE-T-ELLE ?

1

SAVOIR FAIRE

Le praticien, formateur et créateur Monsieur Galiana (Ancien praticien DHI) possède une expérience de plus de 10 ans en SMP. Chaque artiste est donc qualifié et expérimenté dans la pratique de la réplique du crâne rasé SMP et possède une grande expérience dans plusieurs cliniques.

2

TECHNIQUE

La clinique Scalp Hair est équipée d’une salle de traitement moderne et performante dédié spécifiquement à la pigmentation capillaire SMP. Le pigment utilisé dans la micro-pigmentation est très spécifique, Scalp-Hair utilise donc son propre pigment stable et qui ne change pas de couleurs au fil du temps afin d’obtenir un résultat parfait. Les aiguilles tout comme le pigment, sont testé et créé sur mesure pour Sclap-Hair, elles sont 80% inférieurs à celle d’une aiguille utilisé dans le tatouage classique.

3

ADAPTATION

Scalp-Hair Utilise sa propre technique de SMP afin de pouvoir s’adapter aux différents traitements nécessaires. Nous intervenons donc dans l’alopécie masculine et féminine, les corrections de cicatrices suite à une FUE ou FUT, la correction de calvitie ou encore le manque de densité capillaire.

DÉROULEMENT

PREMIÈRE CONSULTATION

La consultation vous est offerte et est la première étape du processus. Celle-ci n’engage à rien, mais est obligatoire afin de vous fournir toutes les informations nécessaires avant votre traitement et répondre à vos différentes questions. Cette consultation avec le praticien est entièrement gratuite et conseillée avant tout traitement. Au-delà de tous les renseignements pré et post traitement SMP, cela nous permettra de répondre à vos différentes questions et ainsi effectuer une première prise de contact. Lors de cette consultation, nous répondrons à vos attentes et élaborerons le plan de traitement nécessaire. Une fois terminé, nous procédons à la remise de votre devis sans engagement afin que vous puissiez prendre une décision réfléchie.

VOTRE DÉCISION

Scalp-Hair reste à votre écoute par téléphone ou tout autre moyen de communication afin de vous conseiller et répondre à vos questions supplémentaires si besoin. Si votre décision est positive, vous recevrez les différentes démarches ainsi que le consentement à la procédure nécessaire pour l’organisation de votre intervention SMP.

SÉANCE PHOTO

Scalp-Hair procédera à une brève séance photo pré-traitement afin de pouvoir constater votre résultat post-traitement.

ARRIVÉE À LA CLINIQUE

Une fois la séance photo terminée, le praticien vous demandera d’exécuter différentes actions qui seront primordiales au maintien stérile de la salle de traitement.

RÉALISATION DU TRAITEMENT

Chez Scalp-Hair clinique nous mettons un point d’honneur à exécuter le traitement avec beaucoup de soin et de précision de façon éthique et professionnelle. Le traitement SMP sur votre cuir chevelu sera effectué par un praticien hautement qualifié. Le traitement en lui-même, est généralement réalisé sur une durée pouvant aller de 2 à 3 heures en fonction de la taille des zones à traiter. 3 sessions sont nécessaires afin d’obtenir un résultat parfait. Ces sessions sont espacées selon le temps nécessaire à la cicatrisation. Les traitements sont complètement indolores mais certains patients peuvent ressentir une gêne légère. Si toutefois durant le traitement une douleur est présente ou si vous souhaitez stopper la séance n’hésitez pas à le communiquer au praticien qui saura s’adapter à la situation.

RENDEZ VOUS POST-TRAITEMENT

Une fois le traitement totalement terminé, un rendez-vous vous sera fixé avec le praticien afin d’examiner le résultat et déterminer si des retouches finales sont nécessaires. Si vous avez différentes suggestions ou voudriez obtenir un rendu différent (dans la mesure des possibilités esthétiques), le praticien vous aiguillera et mettra tout en œuvres pour obtenir une satisfaction totale du rendu final. Bien que les produits Scalp-Hair ne bougent pas et se résorberont naturellement au fil du temps, nos patients pourront ensuite effectuer une retouche tous les 10 ans si nécessaire.

MICROPIGMENTATION CAPILLAIRE

micropigmentation capillaire homme
La scalp micropigmentation est une solution moderne et efficace pour la calvitie chez les hommes.
micro pigmentation capillaire femme

Une couverture complète, efficace, sûre permanente à la plupart de perte de cheveux.

ALOPECIE

Scalp-Hair pratique la micropigmentation capillaire (SMP) pour tous types d’alopécie. Nous atteignons 100% de camouflage permanent qu’il s’agisse d’une alopécie légère ou sévère..

CICATRICE FUT/FUE

Avez-vous une cicatrice sur le cuir chevelu suite à une greffe de cheveux que vous aimeriez dissimuler ? Scalp- Hair vous aider à la camoufler en 3 séances de SMP de telle sorte que la finition soit homogène sur vos cheveux longs ou rasés.

GREFFES ET SMP

Chez Scalp-Hair nous utilisons la SMP comme combinaison parfaite pour toute FUT / FUE. Ceci nous permet de lier les avantages de la micropigmentation et de la greffe de cheveux en une solution.